Outils pour utilisateurs

Outils du site


vipbox

fiche_d_etat_tarifs_cgv.pdf

VIP Box

J-1 : allumer la box pour que VIPBOX la paramètre à distance.

Jour J : - Allumer la box. - Récupérer les sacs dans l'atelier du fond - Mettre un rouleau de papier neuf (déroulé vers soi, rentrer doucement le papier jusqu'au bip) + nouveaux rouleau encre (jaune vers soi en bas à droite, bien clipser tous les côté, ça doit rentrer comme dans du beurre!). La box est prête pour 400 photos - Faire une photo test avec les personnes pour vérifier que le paramétrage est bien le bon + tester la box. - Donner à la personne un kit complet (papier + encre) en plus de celui dans la box : si les gens l'utilisent (400 photos supplémentaires), c'est facturé 90 euros. - Après avoir tout montrer au client, remplir la fiche information avec eux (contact, n°Box…), y préciser le format papier: 6 * 4 N = 6 * 8 OU 6 * 4

Éteindre la box.

Ranger dans les sacs : - imprimante dans sac carré à roulettes - Attention il y a un sens pour l'écran, tête en haut des roulettes (sinon de toutes façons ça rentre).

Les photos leur sont envoyées par mail par VIPBOX

ATTENTION !!! → NE JAMAIS BOUGER LA BOX AVANT D'AVOIR VIDER LE COMPARTIMENT AVEC LES PETITS PAPIERS (bien prévenir le client) sinon risque qu'ils se baladent dans l'imprimante et endommage la box. Si la box revient avec des chutes dans le compartiment et que l'imprimante ne fonctionne pas: on ne rends pas le chèque de caution! → BIEN RECUPERER LE CHEQUE DE CAUTION DE 3 000 euros.

09 52 45 52 17 (le standard - mais souvent en ligne en effet) 09 61 30 64 17 - Florent à la technique (paramétrages) 06 61 81 09 51 Guillaume, notre chef technique 06 68 47 79 86 Tiffanie 07 82 45 57 57 Laurence au service commercial avec Tiffanie

RETOUR BOX:

A faire avec les clients: - Vérifier l'ensemble de la Box (clavier, écran, imprimante, …), remplir la fiche retour pour préciser si tout fonctionne, si rien n'est abîmé etc. - Voir si les clients ont entamé ou utilisé le 2ème kit papier & encre, si oui c'est à préciser pour être facturé. Sans les clients: - Envoyer un sms à Florent (06 22 72 96 57) et Allan (06 99 97 09 84) pour leur dire que la Box est de retour au Mutualab, qu'ils peuvent récupérer maintenant les photos. Laisser la Box allumée pendant qu'ils récupèrent les photos. - Aller dans panneau de configuration: matériel & audio, périmètre d'imprimante: Paramètre: annuler tous les documents Comme ça s'il reste des photos à imprimer elles ne se lanceront pas quand vous mettez le nouveau papier pour le prochain client. - Stocker les “formulaires clients” dans la pochette verte VIP BOX (ranger dans la boîte “Floriane” en face du bureau de Bob). IMPORTANT: - Ranger le reste de papier et encre dans l'atelier. Toujours garder les emballages plastiques pour ranger les kits même entamés dedans. Ranger les kits ensemble: que l'encre soit suffisante pour le papier restant par exemple. Pour que le format soit le même également (6*4N soit 6*8 OU 6*4).

vipbox.txt · Dernière modification: 2016/08/05 14:46 par 109.190.125.102